Mauvais week-end pour George Ilenikhena. Le jeune attaquant de l’AS Monaco, George Ilenikhena a été dépouillé dans la nuit de samedi 16 à dimanche 17 novembre alors qu’il sortait d’une soirée à Corbeille-Essonnes. Le jeune avant-centre de l’AS Monaco a été victime d’un vol avec violence à révèle Le Parisien ce lundi 18 novembre.
Généralement remplaçant depuis son arrivée à l’AS Monaco, George Ilenikhena a profité de la trêve internationale pour se rendre à une soirée à Corbeil-Essonnes en région parisienne. Le joueur de 18 ans, accompagné d’un ami, repartait d’une soirée d’anniversaire au volant de sa voiture quand quatre hommes cagoulés et munis d’armes de poing lui ont sommé de leur donner les clés de son véhicule, ses chaussures de luxe et son iPhone, selon le récit qu’ils ont fait à la police. Face à cette menace, George Ilenikhena a exécuté les ordres de ses agresseurs.
Ilenikhena n’aurait pas été blessé
Le natif de Lagos au Nigeria (le 16 août 2006) n’aurait pas été blessé mais les malfaiteurs ont accidenté sa voiture au moment de quitter les lieux de l’agression et sont repartis à pied. Ils étaient toujours recherchés ce lundi matin rapporte le journal français. Le joueur monégasque a déposé une plainte dimanche au commissariat de Corbeil.
George Ilenikhena est arrivé à l’AS Monaco l’été dernier en provenance du club belge du Royal Antwerp. Il s’est fait remarquer cette saison en marquant le but de la victoire face au Barça (2-1) en Ligue des champions. L’ancien Amiénois compte 14 apparitions avec le club de la Principauté toutes compétitions confondues (2 buts). Né de parents nigérians, au vu de son talent prompetteur, il est courtisé par les Super Eagles et la sélection française.