Dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueille l’OGC Nice, ce samedi. Avant ce choc, Roberto De Zerbi s’est présenté en conférence de presse et n’a pas manqué de saluer le début de saison d’un certain Geoffrey Kondogbia. L’occasion également pour l’ancien coach de Brighton de rappeler qu’il ne comptait pas sur le milieu de 31 ans en début de saison…
Geoffrey est une des plus belles choses que j’ai vu à l’OM. Au début, je ne comptais pas sur lui puis j’ai parlé avec lui au téléphone et j’ai eu une bonne impression donc je l’ai introduit avec nous à l’entraînement.

L’intéressé a expliqué sa remise en question. Initialement poussé vers la sortie sur ce mercato d’été, le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia (31 ans, 2 matchs en L1 cette saison), grâce à une vraie remise en question auprès de son entraîneur Roberto De Zerbi, a réussi à obtenir une seconde chance à l’Olympique de Marseille. Face à la presse ce vendredi, l’international centrafricain a accepté de revenir sur cette démarche.
Comment j’ai vécu cet été ? Assez naturellement. Cela arrive presque tous les étés. On sait qu’il y a toujours un peu de bruit, des choses se disent. Le plus important, c’est la remise en question. De savoir ce qui a été fait de bien et ce qu’on doit améliorer. Le plus important pour moi a été de me remettre en question et de savoir ce que je devais améliorer pour l’avenir. J’ai mis l’accent sur ça. La remise en question doit être permanente,
a commenté l’ancien Monégasque.