A l’issue des finales de Baby Champion 2025 disputées ce dimanche 22 juin 2025, le club Suprême Taekwondo s’est imposé comme le nouveau champion, détrônant le Prytanée Militaire de Libreville. Avec 3060 points et un total de 16 médailles d’or, 13 d’argent et 12 de bronze, le club confirme sa montée en puissance. Il est suivi par le club Moo Do Kwan, qui a obtenu 1980 points. Le club Ndzime Family s’est classé sur la troisième marche du podium avec 1800 points.
Lisez aussi : « Nous avons voulu vulgariser cette discipline à partir des enfants, car les champions de demain ce sont les enfants d’aujourd’hui », entretien avec Jean Félix Ngomas Moukady, président du comité d’organisation de Baby Champion
En individuel, Klohe Engouang du club Moo Do Kwan et Jérémie Nguema Eyi de Ndzime Family, ont été sacrés meilleurs athlètes en combat chez les filles et les garçons respectivement. En poomsae, ce sont Marie-Rose Vendiany de la Jeunesse Sportive Gabonaise Taekwondo et Joseph Otambo de Suprême Taekwondo qui ont été désignés meilleurs athlètes et récompensés.
Pour rappel, la 28e édition de la compétition Baby Champion s’est tenue les 21 et 22 juin 2025 au Palais des sports de Libreville avec pour objectif de détecter des jeunes talents pour faire d’eux les champions de demain. Plus de 530 athlètes y ont pris part. Le Gabon pourrait désormais compter sur les champions sacrés pour représenter le pays lors des prochaines échéances sportives tels que les Jeux Olympiques de la Jeunesse qui se tiendront à Dakar au Sénégal en 2026.