L’étoile de Carlos Baleba ne cesse de briller. Arsenal, Liverpool et Manchester United sont à l’affut du jeune milieu de terrain talentueux de Brighton, Carlos Baleba, en vue du prochain mercato estival. Le joueur camerounais de 20 ans suscite un vif intérêt, alors que les grands clubs anglais cherchent à renforcer leurs rangs pour la saison à venir.
Arrivé à Brighton l’année dernière, Baleba a rapidement gagné sa place dans l’équipe et s’est imposé comme un élément clé sous la direction de Roberto De Zerbi. Ses performances impressionnantes ont attiré l’attention d’Arsenal, de Liverpool et de Manchester United, qui envisagent tous de faire une offre pour le joueur.
Selon les rapports de CaughtOffside, Brighton pourrait être ouvert à des offres avoisinant les 65 millions d’euros pour Baleba. Malgré sa courte période au club, le milieu de terrain camerounais a démontré un talent exceptionnel qui pourrait en faire l’une des prochaines grandes ventes de Brighton.
Pour Liverpool, en particulier, Baleba représente une option attrayante alors qu’ils envisagent une réorganisation de leur milieu de terrain après une saison difficile. Bien que le club ait déjà recruté plusieurs joueurs à ce poste l’été dernier, l’arrivée de Baleba pourrait apporter une nouvelle dynamique à leur équipe. Sur un autre plan, Carlos Baleba, qui a jusqu’ici reporté son arrivée en sélection nationale, s’est entretenu la semaine dernière avec Marc Brys, le nouveau boss des Lions. On en vient à souhaiter qu’il rejoigne la tanière dès le mois de juin prochain pour participer aux éliminatoires du Mondial 2026.