Le ministère en charge des Sports du Cameroun et la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) sont en total désaccord sur la gestion des Lions indomptables. Et la crise perdure. Alors que le stage préparatoire des Lions indomptables du Cameroun débute ce lundi 2 septembre en vue des doubles confrontations contre la Namibie et le Zimbabwe, deux staffs administratifs distincts préparent la venue des joueurs.
Et pour cause, la Fécafoot et le staff recruté par le ministère des Sports sont en désaccord sur le lieu de rassemblement des joueurs convoqués pour le match Cameroun-Namibie dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Selon nos sources, ce lundi 2 septembre 2024, un bus aux couleurs des Lions indomptables est stationné devant l’hôtel la Falaise Bonanjo à Douala, où le coordonnateur de la sélection nommé par Fécafoot, Benoît Angbwa, prépare l’accueil des joueurs dès cet après-midi.
Dans le même temps, à Yaoundé, la même organisation est supervisée par Didier Balock, le coordinateur des sélections nommé par le ministère des Sports. Les joueurs sont attendus au Hilton Hôtel à 17 h.