En difficulté en championnat de Ligue 1, le RC Lens s’active dans tous les sens pour dénicher un ailier. C’est le nom de Nathan N’Goumou, 24 ans, qui a été coché par le board artésien, précise Foot Mercato. L’ancien joueur de Toulouse évolue désormais en Bundesliga sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach. Mais l’ailier, capable d’évoluer des deux côtés, qui avait crevé l’écran du côté du TFC, voit son temps de jeu relativement restreint depuis son départ. Le club, lui, n’est pas fermé à l’idée de lâcher son joueur, sous contrat jusqu’en 2027.
Le Franco-camerounais Nathan N’Goumou (24 ans) plaît donc beaucoup au club Nordiste. Le profil de l’ancien joueur du TFC séduit beaucoup en interne si bien que Lens prépare une offensive au sujet de l’ailier français de 24 ans. Arrivé en provenance de Toulouse durant l’été 2022 après une saison brillante en L2 avec le Tef (8 buts et 4 passes décisives en 35 matches), ce droitier qui peut aussi jouer à gauche, joue beaucoup moins au Borussia Mönchengladbach (9 apparitions cette saison mais seulement 2 titularisations en Bundesliga) qui a ouvert la porte à un départ de son joueur sous contrat jusqu’en juin 2027 et qui a récemment décidé de porter les couleurs du Cameroun.
Récemment, Sky Sport et Bild indiquaient que la formation de Bundesliga aurait déjà reçu des demandes concrètes et qu’un transfert devait être possible pour un montant entre 7 et 8 millions d’euros. Récemment, la presse turque a évoqué le nom de Ngoumou du côté de Fenerbahçe. Mais se dirige-t-on vers un retour en Ligue 1 ? Affaire à suivre