Modou Lô et Siteu donnent le ton de la prochaine saison en lutte sénégalaise, avec un combat royal. L’affiche a été ficelée par Jambaar Productions. Cette rencontre intervient après un premier combat entre les deux hommes en juillet dernier, à la place du Souvenir. Selon les médias locaux, une joute verbale annonçant les couleurs de la rencontre est en préparation.
« On est à un peu plus de deux mois du combat et nous travaillons en direction de cet événement. Nous avons un plan de communication pour ce combat royal. Nous mesurons l’ampleur de ce combat et sous peu, après la fête du Mawloud nous tiendrons le deuxième face à face avec des innovations de taille », a lâché aux média Mansour Ba, promoteur de Jambaar Productions.
A côté de ce combat royal, le fils des Parcelles assainies a par ailleurs annoncé le duel entre le Tarkinda et Kharagne Lô le 24 novembre 2024. Des affiches telles que Franc vs Bombardier ou encore Talfa vs Youssou Ndour sont également au rendez-vous. Après une « saison réussie », Mansour Ba a tenu à magnifier le travail de tous les promoteurs. « La saison écoulée s’est bien passée et il y a eu de grands événements. Tous les promoteurs ont tiré leur épingle du jeu, y compris Jambaar. Al Bourakh a organisé plusieurs de grands combats, Gaston Productions et son CLAF sans oublier les jeunes promoteurs qui révèlent les espoirs de l’arène » s’est-il satisfait sur Jambaar TV.