Ama Baldé a deux combats en perspective. Le petit frère de Jules Baldé, Selleu bu Ndaw affrontera Franc de l’écurie Jambaar Wrestling et Reug Reug de Thiaroye. Sans plus de précisions, l’information a été relayée par les médias locaux. Selon les mêmes sources, l’affrontement entre Franc et Ama Baldé est l’un des combats les plus indécis de l’arène. Ce choc de titans oppose deux lutteurs de même génération. Il a été organisé par Al Bourakh Events qui a aussi ficelé le combat Ama Baldé contre Reug Reug.
Au cours de la saison prochaine, le fils de Falaye disputera deux combats décisifs. Des combats que Ama Baldé doit gagner s’il rêve toujours de conquérir à nouveau la couronne royale. Ce après son duel perdu le 5 novembre 2023 face à Modou Lô. Invité sur Albourakh TV, Jules Baldé, entraîneur de Ama a déclaré que ce dernier est prêt à relever le défi.
Ama est de la même génération que ses deux futurs adversaires. Il a tout simplement eu la chance de démarrer plutôt sa carrière par rapport à eux. Mais il sait ce qui l’attend et s’entraîne très dur pour gagner ces deux combats,
a-t-il confié.