Marc Brys, le nouveau sélectionneur des Lions indomptables a du pain sur la planche. Face au Cap Vert à domicile et un déplacement à Lunda, pour affronter l’Angola, dans le cadre de la troisième et quatrième journée des éliminatoires du Mondial 2026, au mois de juin 2024, la mission du technicien belge et ses joueurs s’annonce fastidieuse. Alexandre Song, ancien milieu de terrain d’Arsenal et des Lions Indomptables, a offert des conseils et des recommandations pour renforcer l’équipe.
Le premier joueur recommandé par Alexandre Song est Carlos Baleba, un jeune talentueux évoluant en Premier League. A l’en croire, Baleba apporterait une précieuse contribution au milieu de terrain des Lions Indomptables, offrant une combinaison de talent et de solidité. Associé à Zambo Anguissa et Jean Onana, Baleba pourrait former un milieu de terrain complet et puissant, selon les conseils de Song.
En outre, Alexandre Song estime que le Cameroun devrait chercher à convaincre le Franco-camerounais Hugo Ekitike, un attaquant éligible qui pourrait apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar. Pour lui, Hugo Ekitike représente un espoir pour l’avenir de l’attaque des Lions Indomptables.


